|
It is currently Thu Dec 31, 2009 9:00 pm
|
View unanswered posts | View active topics
| Welcome |
|
|
Welcome to <strong>rock.mu - Mauritius rock bands community</strong>.
You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>! |
| Author |
Message |
|
rocker5plus
|
Post subject: Posted: Thu Jul 31, 2008 1:20 pm |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
|
'Stargate' moi g prefere le film d'Emmerich(meme s'il etait pas si terrible que ca finalement) a la serie, qui nest pas mal quand meme....ah il s'appelait comment le gars dans la serie la...le gros nation a la mine patibulaire la....LOL
|
|
| Top |
|
 |
|
d3us
|
Post subject: Posted: Thu Jul 31, 2008 1:33 pm |
|
 |
| Site Admin |
 |
Joined: Fri Aug 31, 2007 10:17 am Posts: 2351 Location: Beau-Bassin
|
|
| Top |
|
 |
|
rocker5plus
|
Post subject: Posted: Thu Jul 31, 2008 5:07 pm |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
|
Ben je divise en deux....
Pour le film d'Emmerich (qui vient tout recemment de sortir un film tres mediocre avec des hommes des cavernes qui parlent l'anglais, allez comprendre!) j'ai fait le petit commentaire en prenant en compte le fait que ce soit un long-metrage sorti sur grand ecran....
Pour la serie, pareil mais pour le petit ecran.....
euh, je me demande si j'ai ete assez clair la...hmmm...pa kone....ca doit etre la bodomisation...hihi....
|
|
| Top |
|
 |
|
Ngeldu5t
|
Post subject: Posted: Thu Jul 31, 2008 6:52 pm |
|
 |
| Rock Star! |
 |
Joined: Fri Aug 31, 2007 11:41 pm Posts: 162 Location: LV426
|
|
Moi aussi J`aime bien le film d'Emmerich (le seul d'ailleur).Le film est base sur les travaux du geologue John Anthony west (Boston University) qui disait que le site de Giza etait plus vieux de 5000 ans compare a ce que le Giza mapping Project avait evaluer.
Dora jane Hamblin du "Smithsonian" avait fait remarquer que les forme des pyramids etait fait pour "reflect solar time and declination.Si on se positionne sur le Sphinx au Soltice d'ete,le soleil se retrouve entre les 2 pyramides de Khufu et Khaifre qui laisse penser que les 2 pyramides etaient des Temples Solaire qu'on construisaient 10,000BC.
Von Danekan et Zachariah Sichen 2 scientifiques que la communaute rejette en bloc(Daniel Jackson dans le film) disent que les pyramides sont des point de navigation pour des vaisseaux spatiale et si les pyramids sont de 10k BC les Egyptiens n'ont pas pu les construire sans aide extraterrestre.Et ils a ete pu prouve qu'on pouvait soulever des objets avec des 'sounds wave"(petit objet pour l'instant)
_________________ If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them....Isaac Asimov
|
|
| Top |
|
 |
|
neodammerung
|
Post subject: Posted: Fri Aug 01, 2008 9:52 am |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
Joined: Mon Sep 10, 2007 8:24 pm Posts: 1491 Location: Rose Hill
|
|
pff tant de theorie pour un film mediocre (stargate ) mais bon on voit qu';emmerich y croit dur comme fer quand il a repris cette theorie dans 10 ,000 bc ..pour en revenir a stargate , je prefere la serie au film (meme si a l'epoque j;adorai le film ,je ne peux plus le voir maintenant ) ..veritable plagiat orchestre par emmerich ( un peu d'indiana jones ,un peu de lawrence d'arabie,un peu de Blade Runner (le haut de la pyramide de Ra est une copie conforme du batiment Tyrex De Blade Runner),beaucoup de star wars (mais en plus pauvre ) ) ..la serie est beaucoup plus originale a mon gout ..en passant le monsieur noir avec le rond au milieu du crane s'apelle tilk rocker 5 plus lol...
|
 |
|
neodammerung
|
Post subject: Posted: Fri Aug 01, 2008 10:05 am |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
Joined: Mon Sep 10, 2007 8:24 pm Posts: 1491 Location: Rose Hill
|
|
en ce moment c la orange box qui tourne sur ma xbox 360 ..la compile comprend Half Life 2 ,ses 2 add ons ,team fortress2 et un ptit jeu sympa qui se nomme portal ... Half life 2 est tout simplement epoustouflant ..je ne l'avais pas joue lors de sa sortie sur pc mais je dois avouer c le fps par excellence ..
Sinon Gta 4 aussi veritable tuerie .. on ne peut pas s'en passe des qu'on a commence a y jouer ..
|
 |
|
rocker5plus
|
Post subject: Posted: Fri Aug 01, 2008 2:08 pm |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
|
HAHA! Wi, Kilk....il te ressemblait un peu kan t t enerve non neo? LOL...bon je blague...PA BATTE AYO!
Tes theories sont vraiment passionnantes Ngel Dust...mais en ce qui concerne 'Stargate', c'est vrai que Neo et moi on etaient emerveilles a l'epoque de sa sortie! Mais entre-temps on a vu Lawrence d'Arabie, Blade Runner et tellement d'autres references que maintenant 'Stargate', je le trouve bien, sans plus...
Alors, pendant que Neo prend son pied dans la boite Orange, moi j'ai demarre 'Bioshock'....une vraie tuerie ce jeu!!!! J'ADORE!!!!
Hmm, y a aussi 'Halo 3' qui m'attend...hmm...
|
|
| Top |
|
 |
|
Ngeldu5t
|
Post subject: Posted: Fri Aug 01, 2008 6:12 pm |
|
 |
| Rock Star! |
 |
|
Au fait c'est Teal'C NeO 
_________________ If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them....Isaac Asimov
|
|
| Top |
|
 |
|
Ngeldu5t
|
Post subject: Why did they saved the cheerleader? Posted: Fri Oct 31, 2008 9:45 am |
|
 |
| Rock Star! |
 |
|
|
|
| Top |
|
 |
|
jp
|
Post subject: Re: Why did they saved the cheerleader? Posted: Sat Nov 01, 2008 7:47 am |
|
 |
| Rock Super Star! |
 |
Joined: Fri Aug 31, 2007 9:35 pm Posts: 940 Location: Vacoas
|
|
| Top |
|
 |
|
rocker5plus
|
Post subject: Posted: Mon Nov 03, 2008 10:22 am |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
|
bon, fallait pas s'attendre a ce qu'elle fasse du metal non plus...lol
|
|
| Top |
|
 |
|
rocker5plus
|
Post subject: Posted: Thu Dec 11, 2008 2:04 pm |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
|
Y a un jeune auteur mauricien de 17 ans fan de mangas et de jeux videos qui a sorti son premier roman :
'Sylkar - The Dawn of Chaos'
Commence a lire, c pas mauvais...les amateurs ici devraient y jeter un oeil...moi ca m'a fait plaisir de voir qu'il y a d jeunes qui s'y mettent a l'ecriture..
|
|
| Top |
|
 |
|
Ngeldu5t
|
Post subject: Posted: Thu Dec 11, 2008 8:17 pm |
|
 |
| Rock Star! |
 |
|
rocker5plus wrote: Y a un jeune auteur mauricien de 17 ans fan de mangas et de jeux videos qui a sorti son premier roman :
'Sylkar - The Dawn of Chaos'
Commence a lire, c pas mauvais...les amateurs ici devraient y jeter un oeil...moi ca m'a fait plaisir de voir qu'il y a d jeunes qui s'y mettent a l'ecriture..
J'ai vu une article sur lui dans les journaux.
|
|
| Top |
|
 |
|
jp
|
Post subject: Posted: Thu Dec 11, 2008 8:21 pm |
|
 |
| Rock Super Star! |