|
It is currently Thu Dec 31, 2009 9:17 pm
|
View unanswered posts | View active topics
| Welcome |
|
|
Welcome to <strong>rock.mu - Mauritius rock bands community</strong>.
You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>! |
| Author |
Message |
|
nubz
|
Post subject: Posted: Sun Sep 21, 2008 6:57 pm |
|
 |
| Rock Star! |
 |
Joined: Sat Sep 22, 2007 10:09 pm Posts: 438 Location: Curepipe Mauritius
|
skysong wrote: Jevin wrote: skysong wrote: nubz wrote: ben mapou c'est pas le stade Anjalay? Sinon ca veut dire quoi trou pour toi? ca veut dire un endroit pourrie ou un endroit perdu ou bien un endroit tout court? She meant un endroit assez retire.. Mapou c'est pas pres de chez nous sa:s Effectivement, c'est pas pres de chez vous. Grand Baie aussi est loin, mais on entend jamais dire Grand Baie c'est dans un trou...  Grand Baie plus connu que Mapou a cause sa :p
bof, moi je reste a Curepipe, et je ne trouve pas Grand Baie loin...c'est petit notre pays, y a pas de notion de loin ici, on fait un bout a l'autre du pays en 1 heure max (si y a pas de traffic bien sur  )
|
|
| Top |
|
 |
|
d3us
|
Post subject: Posted: Sun Sep 21, 2008 8:10 pm |
|
 |
| Site Admin |
 |
Joined: Fri Aug 31, 2007 10:17 am Posts: 2351 Location: Beau-Bassin
|
nubz wrote: bof, moi je reste a Curepipe, et je ne trouve pas Grand Baie loin...c'est petit notre pays, y a pas de notion de loin ici, on fait un bout a l'autre du pays en 1 heure max (si y a pas de traffic bien sur  ) posté le 3 août : nubz wrote: _Les salines trop innaccessible, du coup trop plein de gens n'ont pu venir. Un stade a Rosehill aurait etait un succes certain, mais les organisateurs voient trop grand pour une premiere, n'importe quoi
faut savoir ce que tu veux 
|
|
| Top |
|
 |
|
nubz
|
Post subject: Posted: Sun Sep 21, 2008 8:25 pm |
|
 |
| Rock Star! |
 |
|
d3us wrote: nubz wrote: bof, moi je reste a Curepipe, et je ne trouve pas Grand Baie loin...c'est petit notre pays, y a pas de notion de loin ici, on fait un bout a l'autre du pays en 1 heure max (si y a pas de traffic bien sur  ) posté le 3 août : nubz wrote: _Les salines trop innaccessible, du coup trop plein de gens n'ont pu venir. Un stade a Rosehill aurait etait un succes certain, mais les organisateurs voient trop grand pour une premiere, n'importe quoi faut savoir ce que tu veux 
pas mal, y a de la recherche dans l'air
mais je maintiens ce que je dis: loin et innacessible c'est different !
Quand je disais innaccessible, je parlais au nom de monsieur tout le monde du public qui cherchais a aller a ce concert mais n'avait pas transport (pu8blic surtout) le permettant...ceci, je l'avoue s'applique au concert a Mapou, que je le concoit doit pas etre facile d'acces pour tout le monde
Pour le loin, je cherchais surtout à relativiser le coté "petit" de Maurice, quand on a un transport les distance ne sont pas longues, et beaucoup plus courte comparé a ce qui s'appelle "loin" sur les continents (je veux dire par la, faire un concert dans un bled a 150 km de chez toi, ca c'est loin !!)
voila 
|
|
| Top |
|
 |
|
d3us
|
Post subject: Posted: Mon Sep 22, 2008 7:20 am |
|
 |
| Site Admin |
 |
|
nubz wrote: pas mal, y a de la recherche dans l'air  Pas vraiment, je n'ai jamais oublié ce post particulier que tu avais fait après Sakifo car tes commentaires (pas seulement celui-là) m'avaient semblé injustes, mais je n'y avais alors pas répondu car je les avais mis sur le compte de ta frustration de ne pas avoir vu Dionysos. Enfin juste pour y répondre, les organisateurs de Sakifo ont pour principe de faire leurs concerts dans des endroits ouverts en pleine nature, c'est la philosophie du festival, donc c'est pour ça que ça n'était pas dans un stade, fin de la parenthèse nubz wrote: je maintiens ce que je dis: loin et innacessible c'est different ! Quand je disais innaccessible, je parlais au nom de monsieur tout le monde du public qui cherchais a aller a ce concert mais n'avait pas transport (pu8blic surtout) le permettant...ceci, je l'avoue s'applique au concert a Mapou, que je le concoit doit pas etre facile d'acces pour tout le monde  voila  Ce qui s'applique pour Les Salines s'applique aussi pour Mapou et Grand-Baie, et même, Les Salines, c'est franchement plus près que Grand-Baie pour la grande majorité des gens. Ca n'est donc pas une question de distance ou d'accessibilité, mais de motivation. Si on veut vraiment voir un groupe, le lieu à Maurice n'est pas un problème, faut juste s'organiser. Si on est moyennement motivé, n'étant pas fan du groupe mais y voyant là l'occasion de faire une sortie, là c'est autre chose  Plein de concerts au stade Anjalay ont fait plus de 10 000 personnes… Pour ma part j'ai fait 5 heures de voiture de Paris jusqu'à une petite ville au nord de la Belgique pour voir King's X dans un tout petit club, parce que j'étais motivé 
|
|
| Top |
|
 |
|
Foxey_Lady
|
Post subject: Posted: Mon Sep 22, 2008 11:23 am |
|
 |
| Rocker |
 |
Joined: Fri Aug 31, 2007 5:05 pm Posts: 60 Location: Mauritius
|
exactement, ce que je voulais dire c loinnnn et non pas un endroit pourri!!
et puis tout le monde connait ou se trouve Grand Baie, tandis que Mapou 
|
|
| Top |
|
 |
|
d3us
|
Post subject: Posted: Mon Sep 22, 2008 12:26 pm |
|
 |
| Site Admin |
 |
|
|
| Top |
|
 |
|
Jevin
|
Post subject: Posted: Mon Sep 22, 2008 4:18 pm |
|
 |
| Rock Star! |
 |
|
d3us wrote: concrètement, il a lieu où ce concert ? Le post initial de Sophia parle de Mapou sans autre précision  vous êtes sûrs que c'est pas plutôt à Bellevue, au stade Anjalay ?
Moi aussi j'ai l'impression que ce serait plustot au Stade Anjalay..
Et puis c'est pas si loin que ça. A 15 minutes de Port Louis en voiture.
En plus l'autoroute est libre le soir. 
|
|
| Top |
|
 |
|
d3us
|
Post subject: Posted: Mon Sep 22, 2008 5:01 pm |
|
 |
| Site Admin |
 |
|
|
| Top |
|
 |
|
nubz
|
Post subject: Posted: Mon Sep 22, 2008 11:24 pm |
|
 |
| Rock Star! |
 |
|
d3us wrote: 5 pages de posts et personne est capable de dire de façon sûre où aura lieu le concert, pfff, ki kalité ça  ah, c'est vrai qu'on est à Maurice
Tu es intéréssé à venir? Tu as raison, ca va etre excellent
|
|
| Top |
|
 |
|
d3us
|
Post subject: Posted: Tue Sep 23, 2008 3:40 am |
|
 |
| Site Admin |
 |
|
|
| Top |
|
 |
|
rocker5plus
|
Post subject: Posted: Tue Sep 23, 2008 11:15 am |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
Bon, j'ai pu papoter avec les organisateurs....
Le lieu pour le concert sera confirme d'ici la fin de ce mois-ci, m'ont-ils dit....
Pour les billets, c uniquement sur reservation par e-mail sur:
thelab.entertainment@hotmail.com
Wi, alors Rs 1000 normal...VIP Rs 1500
|
|
| Top |
|
 |
|
d3us
|
Post subject: Posted: Tue Sep 23, 2008 11:23 am |
|
 |
| Site Admin |
 |
|
|
| Top |
|
 |
|
jp
|
Post subject: Posted: Tue Sep 23, 2008 11:47 am |
|
 |
| Rock Super Star! |
 |
Joined: Fri Aug 31, 2007 9:35 pm Posts: 940 Location: Vacoas
|
|
| Top |
|
 |
|
newaverson
|
Post subject: Posted: Fri Sep 26, 2008 9:48 am |
|
 |
| Rock Star! |
 |
|
|
par principle jvais jamais a un concert donné dans un stade, ni a maurice ni a l'exterieur... etre placé a un kilometre de la scene pendant que les mineurs sont dans le mosh pit devant la scene (melbourne 2007) blié mwa! et a maurice c pire je saurais tjrs pas loin d'une dispute... pour Rs 1000 j'irais mais pas dans un stade
concernant sakifo - jsuis pas y allé parce que les salines est un endroit dangereux, je sais de quoi je parles, jbossais pas loin il y a encore quelques semaines et meme mes amis (oui que des garçons) n'ont pas trouvé cela raisonable malgré qu'on avait organisé un concert dans les bois.... donc j'etais ravie que Dionysos au moins jai pas raté ca....
|
|
| Top |
|
 |
|
ZweL
|
Post subject: Posted: Mon Oct 06, 2008 10:11 pm |
|
 |
| Jr. Rocker |
 |
|
|
quant a moi je n irai pas parceque 1000 roupies pour de l electro, je trouve ca cher. De plus je n ai rien trouver qui me donne vraiment l envie d y aller. J ai ecouter 1 morceau et ca m a un peu saouler (desoler pour le conjugaisons mais g un portable). Je ne vais pas trop m etendre a ce sujet... en plus si il faut aller a petaouchnok, ca demande un moyen de transport que je n ai pas. Ne parlons pas des consos au bar et de la foule de clubbers monstrueuse qu'il y aura. Je serais plus encourager de faire pareils efforts pour un groupe de rock plutot que pour des DJ's.
_________________ **CrEa8-2Dv8**
|
|
| Top |
|
 |