It is currently Fri Dec 04, 2009 1:36 pm

Welcome
Welcome to <strong>rock.mu - Mauritius rock bands community</strong>.

You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>!

Post new topic Reply to topic  [ 289 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Next
Author Message
 Post subject: jeux videos
PostPosted: Wed Dec 19, 2007 1:22 pm 
Rock Super Star!

un ptit thread pour savoir a quoi vous jouez en ce moment ou quel jeux vous attendez.
moi je suis fallout 2, que je refinis pour la 5eme ou 6eme fois, extra ce jeu la...
et j'ai joué a crysis chez un pote recemment...quelle claque!

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Dec 19, 2007 1:55 pm 
Site Admin

Je viens de réinstaller Quake 3 pour me refaire un peu la main en attendant une lan party début janvier… Mais c'est surtout quand l'album de Feedback sera prêt (j'attend également janvier pour terminer le mixage) que je vais vraiment recommencer à jouer, avec sans doute Quake 4, ET:Quake Wars, Unreal tournament 3, Crysis ou Far Cry 2 au menu. Tu l'aura compris, j'aime essentiellement les FPS, et futuristes de préférence.
Ne m'y connaissant pas en jeu de rôle, j'avais essayé Fallout 2 mais j'avais abandonné vite fait, faute de comprendre l'interface du jeu

www.youtube.com/user/thibderob

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Dec 19, 2007 3:48 pm 
Rock Super Star!

tu as essayé S.T.A.L.K.E.R? ca tu aimerais surement, de toute facon tu as du en entendre parler avec le buzz qu'il y a eu autour.
j'ai recommencé Rainbow six raven shield aussi, dernier episode de la serie avant que ca tourne arcade.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Dec 19, 2007 4:38 pm 
Rock Super Star!

Me tti fini 1 jeu apel prey queleque temps de cela, dont no if its a new or old 1, but jeu la ena plien truc interessant koma bane truc kpav walk on ban mur ek plafond, ena 1 mode kot hero la kpav vin 1 esprit et ale dan bane endroit kot so le corps pa kapav aler, ban zarmes osi pa mal, jeu la assé facile mais li fun pou zouer :)

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Dec 19, 2007 5:57 pm 
Stadium Super Star!!

moi je joue plus rien depuis que ma xbox 360 est pete ..probleme d'overheating a ce qui parait ..en + le gars qui est suppose la reparer me fait marcher ( mo pou touye li sa boug la)..mais bon je compte serieusement prendre une ps3 apres avoir joue a drakes fortune chez un pote...trop immersif ce jeu ..sinon ma derniere claque c' etait bioshock sur xbox 360..me veut jouer a call of duty 4 (apres les commentaires de gnoid dessus et les videos vus), Assassin's creed,Halo 3 et bien sur Metal gear solid 4 -Sons of liberty qui sort l'annee prochaine

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Dec 19, 2007 7:47 pm 
Rock Star!

et Neo tu as posté 4 fois le meme post !!

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Dec 19, 2007 8:22 pm 
Stadium Super Star!!

il y avait un prob sur le forum a chaque fois il me disait topic does not exist je sais pas comment le thread est apparu 4 fois!!!

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Dec 19, 2007 9:03 pm 
Rock Super Star!

je n'ai plus vraiment le temps pour ca :)

je joue un peu a WoW de temps en temps quelques fois par semaine, un p'tit pro evolution soccer pour me faire plaisir, ou a war3 Dota map quand un pote vient a la maison. rien de tres serieux.

sinon j'ai joue a pas mal de trucs cette annee mais rien ne m'a vraiment accroche pendant longtemps, je crois que c'est l'effet MMORPG ca.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Dec 19, 2007 10:22 pm 
Rock Star!

Je joue Mafia,je suis au dernier niveau! Ensuite je joue un tout ptit peu Fifa 2008,Pro Evo 2008,NBA Live et Ballers.Je joue aussi Brood Wars de Starcraft de temps en temps.Oh et Raw Vs Smackdown 2008 :head:

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Dec 19, 2007 10:27 pm 
Stadium Super Star!!

Mario World 2 (Yoshi's Island) et Sonic 3 sur megadrive.. desole, mo un peu nostalgique moi, mne coince dans le passe:P

Quake III Arena.. My favourite game, bought my first computer a cause de sa, I love it just like I did when I first got it..

Worms World Party YEAH!!!

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Dec 19, 2007 11:25 pm 
Rock Star!

Quote:
desole, mo un peu nostalgique moi, mne coince dans le passe:P

pareil Sky, j'adore les vieux jeux bitmaps moi aussi,
un de mes jeux préférés reste Streets of Rage 2 sur megadrive, trop bon, y avait meme un remake sur pece...c aussi petre la meilleure bande son de jeux video que j'ai entendu, c d'ailleurs ce jeux qui m'a ouvert le gout à la musique
en passant c quoi vos musique de jeux videos préférées ?

Profile  

Post subject:
PostPosted: Thu Dec 20, 2007 3:13 am 
Rocker

Moi au moment meme ou je met ce post je me bats contre Zeus dans God of War 2 ( Titan mode) et je peux vous dire que j'en chie des bulles avec ca. C'est mon jeux prefere et j'attends le 3eme avec impatience. :dubit: :dubit:

Profile  

Post subject:
PostPosted: Thu Dec 20, 2007 8:51 am 
Rock Super Star!

au fait .. je suis un fan de blizzard et j'attends starcraft 2 avec impatience :nissa: !!!

Profile  

Post subject:
PostPosted: Thu Dec 20, 2007 9:40 am 
Stadium Super Star!!

Godekiller wrote:
Moi au moment meme ou je met ce post je me bats contre Zeus dans God of War 2 ( Titan mode) et je peux vous dire que j'en chie des bulles avec ca. C'est mon jeux prefere et j'attends le 3eme avec impatience. :dubit: :dubit:

wa wa god of war 2 putain de claque ce jeu .. mais malheureusement pour jouer le 3eme volet faudra avoir une ps 3 :(

Profile  

Post subject:
PostPosted: Thu Dec 20, 2007 10:11 am 
Site Admin

nubz wrote:
c quoi vos musique de jeux videos préférées ?
Silver, Outcast… j'ai conservé pas mal de BO de jeux en mp3. Par ailleurs j'ai aussi composé/enregistré des trucs pour un jeu vidéo sud-africain, "Toxic Bunny", rien de folichon.

Dans les FPS orientés compétition par contre, je désactive la musique.

Skysong, partant pour quelques duels à Q3 ?

www.youtube.com/user/thibderob

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 289 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Next