|
It is currently Thu Dec 31, 2009 9:28 pm
|
View unanswered posts | View active topics
| Welcome |
|
|
Welcome to <strong>rock.mu - Mauritius rock bands community</strong>.
You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>! |
| Author |
Message |
|
ishbass
|
Post subject: Posted: Sat Feb 02, 2008 7:23 pm |
|
 |
| Rock Star! |
|
nubz wrote: SYmpa le site, y a de l'idée la dedans, j'espere que ca va s'aggrandir avec le temps, ca serait cool, sinon c marrant le clip de Reborn  , la aussi y a de l'idée,c bien les jeunes continuez comme ca, travail + créativité ca paye 
Thnx
On a essaye de faire de notre mieux avec une restrinte de budjet pa tres evident
Ouais c'est "outta my dreams" le titre de la chason et pa "carry my dreams" 
_________________ http://www.myspace.com/rebornorleans
GUITARIST in Reborn Orleans not bass player
|
|
| Top |
|
 |
|
JFrancois
|
Post subject: Posted: Sun Feb 03, 2008 3:31 pm |
|
 |
| Rock Star! |
 |
|
ishbass wrote: nubz wrote: SYmpa le site, y a de l'idée la dedans, j'espere que ca va s'aggrandir avec le temps, ca serait cool, sinon c marrant le clip de Reborn  , la aussi y a de l'idée,c bien les jeunes continuez comme ca, travail + créativité ca paye  Thnx On a essaye de faire de notre mieux avec une restrinte de budjet pa tres evident Ouais c'est "outta my dreams" le titre de la chason et pa "carry my dreams" 
Ok j'ai rectifier sa,sinon ca coute dans les combien de faire un clip?
|
|
| Top |
|
 |
|
JFrancois
|
Post subject: Posted: Fri Feb 29, 2008 9:51 pm |
|
 |
| Rock Star! |
 |
|
|
Bon i'll need ene small donation la!
Est ce ki ene groupe kapav quitte ene so bane songs are moi pou mo met as free mp3 of the month lor Rock.Mu network?
BTW p fer bane small modif on the site la,si zot trouve kitchoz encore bizin changer, signalé!
|
|
| Top |
|
 |
|
ishbass
|
Post subject: Posted: Fri Feb 29, 2008 10:55 pm |
|
 |
| Rock Star! |
|
JFrancois wrote: Ok j'ai rectifier sa,sinon ca coute dans les combien de faire un clip?
Franchement te dire je sais po.....vue que je n'etais pa encore dan le grup a cette epoque 
_________________ http://www.myspace.com/rebornorleans
GUITARIST in Reborn Orleans not bass player
|
|
| Top |
|
 |
|
JFrancois
|
Post subject: Posted: Thu Mar 06, 2008 6:35 pm |
|
 |
| Rock Star! |
 |
|
|
| Top |
|
 |
|
Emaxwoe
|
Post subject: Posted: Thu Oct 02, 2008 5:20 pm |
|
 |
| Rocker |
 |
|
|
| Top |
|
 |
|
skysong
|
Post subject: Posted: Thu Oct 02, 2008 6:43 pm |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
Joined: Sun Sep 02, 2007 11:52 am Posts: 1192 Location: Hell
|
Emaxwoe wrote: pourquoi quand je click sur le lien, sa me fait rock is dead ? o_0
Sa faisait un moment qu'on bossait dessus et tant que je souvienne, quelques mois que JF l'a finalise donc je sais pas trop si sa marche toujours..
|
|
| Top |
|
 |
|
Jevin
|
Post subject: Posted: Sat Oct 04, 2008 8:45 pm |
|
 |
| Rock Star! |
 |
|
HS: Pas mal le pti mot que Fidel nous a laisser sur le site. 
|
|
| Top |
|
 |