|
|
Register • FAQ
• Arcade • Chat • Search • Login |
|
It is currently Thu Dec 31, 2009 9:10 pm
|
View unanswered posts | View active topics
| Welcome |
|
|
Welcome to <strong>rock.mu - Mauritius rock bands community</strong>.
You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>! |
|
Page 1 of 1
|
[ 3 posts ] |
|
| Author |
Message |
|
bolenti
|
Post subject: Superior Drummer "Bounce through mixer" Posted: Wed Jun 17, 2009 12:23 pm |
|
 |
| Rocker |
 |
|
|
Bonjour, j'ai commencé à faire mumuse avec Superior Drummer 2.0 et je suis tombé sur le terme: "Bounce Through Mixer".
Je n'ai pas trouvé ce que ça voulait dire, merci de m'éclairer sur ce terme.
_________________ bolenti
|
|
| Top |
|
 |
|
d3us
|
Post subject: Posted: Wed Jun 17, 2009 1:44 pm |
|
 |
| Site Admin |
 |
Joined: Fri Aug 31, 2007 10:17 am Posts: 2351 Location: Beau-Bassin
|
|
c'est simple, cela revient à exporter (on dit souvent "render" en anglais) les pistes de batterie au format .wav pour alléger la charge sur ton processeur, en utilisant le mixer interne de S 2.0. Bref quand tu est satisfait du mix de ta batterie, tu convertit le tout en une piste stéréo, ou une piste par élément de la batterie aussi si tu veux. Bien sûr, il vaut mieux conserver les pistes MIDI, comme ça tu pourra à tout moment modifier quelque chose dans le mix de la batterie
la même fonction existe pour toutes les pistes d'un projet audio. par exemple, les pistes de guitares "dry" utilisant des amplis guitare au format VST et des impulses. On effectue un rendering (qui n'est pas nécessairement définitif, comme dit plus haut) pour disposer de puissance processeur pour autre chose. Dans SONAR, on appelle cette fonction "freeze"
|
|
| Top |
|
 |
|
bolenti
|
Post subject: Posted: Wed Jun 17, 2009 4:10 pm |
|
 |
| Rocker |
 |
|
|
Merci pour l'explication, maintenant c'est plus clair.
_________________ bolenti
|
|
| Top |
|
 |
|
Page 1 of 1
|
[ 3 posts ] |
|