|
It is currently Thu Dec 31, 2009 9:17 pm
|
View unanswered posts | View active topics
| Welcome |
|
|
Welcome to <strong>rock.mu - Mauritius rock bands community</strong>.
You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>! |
| Author |
Message |
|
DementedArchangel
|
Post subject: Re: Votre matériel… Posted: Tue Oct 20, 2009 8:37 am |
|
Joined: Mon Oct 19, 2009 11:20 pm Posts: 9 Location: Zambia(Mauritian Though)
|
|
Yeaah...Mais maintenant jpense a prendre un ampli a transistor...ptete un behringer...
|
|
| Top |
|
 |
|
d3us
|
Post subject: Re: Votre matériel… Posted: Tue Oct 20, 2009 11:17 am |
|
 |
| Site Admin |
 |
Joined: Fri Aug 31, 2007 10:17 am Posts: 2351 Location: Beau-Bassin
|
|
| Top |
|
 |
|
DementedArchangel
|
Post subject: Re: Votre matériel… Posted: Tue Oct 20, 2009 7:58 pm |
|
|
|
Ah bon c`est si nul que ca les behringer? Merci du conseil...Sinon plus simple..jprends un marshall lol...meme s`ils sont chers...Ptete que jpeux trouver quelque chose sur Ebay...
|
|
| Top |
|
 |
|
domz
|
Post subject: Re: Votre matériel… Posted: Tue Oct 20, 2009 8:30 pm |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
Joined: Mon Sep 03, 2007 4:43 am Posts: 1222 Location: Under the weeping moon, USA (aka Moorhead, Minnesota)
|
|
si to p rode kitchoz ki pa forcement aussi fort qui ene full stack mai qui vriamen decent et bon try black heart so little giant. puissant ca amp la. pa aussi puissant qui ene half ou full stack mai vau la peine
|
|
| Top |
|
 |
|
DementedArchangel
|
Post subject: Re: Votre matériel… Posted: Tue Oct 20, 2009 9:42 pm |
|
|
|
Oui Merci!
Mais je crois que je vais laisser tomber de me payer un nouvel ampli parce que...jdois encore "connaitre" cet ampli lol...Jvais trouver apres qu`est qu`il me manque.
|
|
| Top |
|
 |
|
d3us
|
Post subject: Re: Votre matériel… Posted: Wed Oct 21, 2009 8:21 am |
|
 |
| Site Admin |
 |
|
Si jamais tu t'oriente quand même vers un Marshall, évite la série MG comme la peste ; n'hésite pas à demander conseil ici avant de toute façon  Mise à jour de mon matériel, courtesy of Domz : bientôt, ma Ibanez RG321 recevra deux DiDarzio, un Norton en bridge et un Air Zone en neck
|
|
| Top |
|
 |
|
nikko.stuntman
|
Post subject: Re: Votre matériel… Posted: Thu Oct 22, 2009 10:15 pm |
|
 |
| Rock Star! |
 |
Joined: Mon May 05, 2008 8:25 pm Posts: 146 Location: Paradize City
|
DementedArchangel wrote: Lol merci...mais ca sert a rien d`avoir une bonne gratte et ne pas savoir jouer. Comme l'a dit l'ancien " le plus important c'est pas la flèche, c'est l'indien" , mais je rajouterai aussi q'un indien avec une petite flèche n'ira pas bien loin... Lol  joke... J'ai récemment eu l'occasion de tester plusieurs amplis et je pourrais en recommander quelque uns qui étaient assez abordable: 1. Marshall vintage Modern (environs 800euros) C'est celui qui me paraissait le plus dynamique parmi tous ceux que j'ai essayer, Plus rock que métal, c'est mon préféré après le JMP Plexi Jimi Hendrix, le Jcm800 et le JMP Randy Rhodes... C'est un ampli mono canal mais celui qui maitrise le volume et le tone da sa gratte aura tout compris. Ça sonne typiquement british, un vrai Marshall. Si jimi avait pu mettre la main sur ce ptit bijoux, il serait pape au vatican aujourd'hui… LOL… 2. Spider Valve 112 (environs 300euros) Large palette sonore, très dynamique et AMHA ça sonne beaucoup mieux que le podxt. C'est le second en terme de polyvalence après le Bogner Alchemist 3. Vox AC4TV (200euros) Ce n'est que 4watts mais c'est celui que j'ai trouvé le plus exploitable, je l'ai essayer a fond a coté d'un batteur assez déjanté et ça sonnait pas du tout rikiki comme le prétendent quelque uns. 4. Tech 21 - Je ne me rappelle plus du modèle mais c'est le seul transistor qui sonnait aussi bien que la vox valvetronix. La dynamique était tout a fait correcte mais comme je savais que c'était un transistor mes oreilles ont du me jouer quelque tours… LOL... 5. Bogner Alchemist 112 40watts - Le plus polyvalent du lot, rien a critiquer sur cet ampli que ce soit en clair, overdrive ou saturé hi-gain
_________________ Once i broke a G-string while fingering A minor!
|
|
| Top |
|
 |
|
domz
|
Post subject: Re: Votre matériel… Posted: Thu Oct 22, 2009 11:16 pm |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
Joined: Mon Sep 03, 2007 4:43 am Posts: 1222 Location: Under the weeping moon, USA (aka Moorhead, Minnesota)
|
|
petite question: mon halfstack a une distortion vraiment tres agreable et avec un EQ dan l'fx loop sa sonne vraiment bien. MAIS j'aimerai quelquechose de plus euh... tight? peut etre. ca sonne vraimen puissant mai j'aimerai quelque chose de puissant avec de la definition. vous me conseillerai quoi?
|
|
| Top |
|
 |
|
Mr Moustache
|
Post subject: Re: Votre matériel… Posted: Fri Oct 23, 2009 1:26 am |
|
 |
| Rock Super Star! |
 |
Joined: Thu Oct 25, 2007 2:16 pm Posts: 793 Location: au pays des caribous
|
|
boss heavy metal, metal zone? bref moi j'essaye plus de rafiner la technique. au lieu de tjs chercher le son parfait dist parfait ultra tight, j'essaye de pratiquer le plus tight possible tout ca la... les resultats sont assez cool pour l'instant!
_________________ ----------------------------------------- http://www.reverbnation.com/yolim http://www.myspace.com/ylfmusic
|
|
| Top |
|
 |
|
d3us
|
Post subject: Re: Votre matériel… Posted: Fri Oct 23, 2009 12:47 pm |
|
 |
| Site Admin |
 |
|
|
| Top |
|
 |
|
domz
|
Post subject: Re: Votre matériel… Posted: Fri Oct 23, 2009 11:50 pm |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
|
J'ai un bad monkey que je peut passer avan mo ampli. si je mets un minimum de gain, du volume et peu de graves ca marcherait tu penses?
|
|
| Top |
|
 |
|
d3us
|
Post subject: Re: Votre matériel… Posted: Sat Oct 24, 2009 5:18 pm |
|
 |
| Site Admin |
 |
|
|
| Top |
|
 |
|
LordEvilestor
|
Post subject: Re: Votre matériel… Posted: Tue Dec 08, 2009 12:12 am |
|
 |
| Rocker |
 |
Joined: Wed Jan 16, 2008 11:06 pm Posts: 65 Location: St Paul
|
|
Finally I just bought a Jackson DK2M guitar with help of arcx. To me its a real nice guitar
|
|
| Top |
|
 |
|
domz
|
Post subject: Re: Votre matériel… Posted: Tue Dec 08, 2009 2:12 am |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
|
to ena combinaison seymour duncan JB/jazz la? si oui comment li sonner?
|
|
| Top |
|
 |
|
LordEvilestor
|
Post subject: Re: Votre matériel… Posted: Tue Dec 08, 2009 11:41 pm |
|
 |
| Rocker |
 |
Joined: Wed Jan 16, 2008 11:06 pm Posts: 65 Location: St Paul
|
|
li ena ene son clean bien warm, mais prob, mo ena ene ampli dan differ, cest ene marshall mg15cdr.
|
|
| Top |
|
 |