|
It is currently Fri Dec 04, 2009 1:36 pm
|
View unanswered posts | View active topics
| Welcome |
|
|
Welcome to <strong>rock.mu - Mauritius rock bands community</strong>.
You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>! |
| Author |
Message |
|
skysong
|
Post subject: Posted: Sat Jan 10, 2009 9:03 am |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
Joined: Sun Sep 02, 2007 11:52 am Posts: 1175 Location: Hell
|
domz wrote: si to expand li deus eski lerla kapav ena ban plu gran projets kom ene radio, ene espece news section ou encor ene sorte chat? si c'est le cas li vo la peine. et si to bizin mods mo volontair  a very updated news section would be nice alright!  concernant radio, mo ti demande ene cam join forum la pou help set sa up, in the end i *think* we got help from 3 persons seulement, same goes for the chat li ti deja setup with bots (AKA eggshells).
However, si encore ena people interesser (which i believe to be none), nous capave faire li..
|
|
| Top |
|
 |
|
Shakti
|
Post subject: Posted: Sat Jan 10, 2009 5:44 pm |
|
 |
| Rock Star! |
 |
Joined: Tue Sep 11, 2007 12:34 pm Posts: 463 Location: Cluj Napoca , Romania
|
domz wrote: zot kav done mwa cash lor ene compte paypal?  pa bizin en dollar  ou bien avoy mwa zot cash forum mo sanz li en dollar mo rane zot  paypal la ene bonne idee lerla mwa si mo kapav cotiser. si to expand li deus eski lerla kapav ena ban plu gran projets kom ene radio, ene espece news section ou encor ene sorte chat? si c'est le cas li vo la peine. et si to bizin mods mo volontair 
Wa moi aussi mo kav cotizer si servi PayPal.
|
|
| Top |
|
 |
|
d3us
|
Post subject: Posted: Sat Jan 10, 2009 6:26 pm |
|
 |
| Site Admin |
 |
Joined: Fri Aug 31, 2007 10:17 am Posts: 2304 Location: Beau-Bassin
|
|
| Top |
|
 |
|
pravesh
|
Post subject: Posted: Mon Jan 12, 2009 10:25 am |
|
 |
| Rock Star! |
 |
|
mwasi kav cotizer 
_________________ Real eyes realize real lies
|
|
| Top |
|
 |
|
Jevin
|
Post subject: Posted: Mon Jan 12, 2009 10:38 am |
|
 |
| Rock Star! |
 |
|
|
Faudrai savoir si il y a une limite sur l'unlimited bandwidth. Oui c'est souvent le cas. Faut les contacter pour demander cela.
Si c'est un gros chiffre, on pourrait lancer la radio rock mu sur ça.
|
|
| Top |
|
 |
|
jp
|
Post subject: Posted: Mon Jan 12, 2009 1:37 pm |
|
 |
| Rock Super Star! |
 |
Joined: Fri Aug 31, 2007 9:35 pm Posts: 927 Location: Vacoas
|
|
| Top |
|
 |
|
A.O.D
|
Post subject: Posted: Tue Jan 13, 2009 11:27 am |
|
|
|
taleur letem mo retourne home mo pou chek un peu ki ban mode gagne lor freeforum la yupi c mn anif 2d haha p al feT
|
|
| Top |
|
 |
|
nikko.stuntman
|
Post subject: Posted: Tue Jan 13, 2009 5:03 pm |
|
 |
| Rock Star! |
 |
Joined: Mon May 05, 2008 8:25 pm Posts: 145 Location: Paradize City
|
|
Je peut cotiser mais j'ai pas de Paypal
_________________ Once i broke a G-string while fingering A minor!
|
|
| Top |
|
 |
|
JFrancois
|
Post subject: Posted: Wed Jan 14, 2009 5:26 pm |
|
 |
| Rock Star! |
 |
|
jp wrote: Par contre pour le free domain name, ca nous eviterait de typer rockmu.freeforums.org a chaque fois .. ca aurait pu etre www.rockmu.com par exemple.
Il y a deja le www.rockmu.tk
Le mieux serais peut-etre de migrer vers un autre site qui propose plus de features gratuit, le seul problem etant biensure l'obligation de quitter le site actuel!
Mais sinon je suis aussi disposé a cotiser!
|
|
| Top |
|
 |
|
d3us
|
Post subject: Posted: Thu Jan 15, 2009 7:29 am |
|
 |
| Site Admin |
 |
|
mea culpa… les choses traînent un peu, mais en ce début d'année, j'ai vraiment du mal à gérer mon temps libre, et si ça se trouve, la "limited time period" dont ils parlent est peut-être passée !
Bon, supposons que ça ne soit pas le cas ; pour faire un peu le point sur la question : je ne suis pas personnellement convaincu de la nécessité d'upgrade, mais sur une question de principe, je suis partant pour le faire, vu que je suis l'instigateur de rock.mu. Par contre je n'ai pas paypal, faut donc voir qui peut faire le paiement, et comment on peut lui faire parvenir les sous.
Pour une question de principe – et c'est une chose sur laquelle nous étions déjà tombés d'accord lors d'une lointaine discussion à ce sujet chez moi, avec skysong et d'autres – je pense qu'il est souhaitable que seuls les "piliers" du forum, soit ceux qui sont là plus ou moins depuis le début et qui continuent à poster régulièrement, soient appelés à cotiser. Qu'en pensez-vous ? ça donnerait donc moi, skysong, JP, Ag-Coyote, Rocker5plus, Neodammerung, domz, Shakti, Jevin, feizal, JFrançois, Mr Moustache… D'autres encore peuvent le faire, Pravesh, Sopor etc, mais je ne veux pas que personne se sente obligé ! Je suggère qu'on cotise chacun de façon à payer deux ans de location du server. Pour les forts en calcul, ça ferait combien par personne, pour deux ans ?
Je suggère que tous ceux qui sont à Maurice me donnent les sous en cash, et je ferai un versement sur le compte de celui d'entre vous qui a paypal et peut se charger du paiement. En passant, je pourrais collecter les sous lors d'une rencontre de début d'année de rock.mu, qu'en pensez-vous ? Faire lontan nous tout pas fine zoine ! 
|
|
| Top |
|
 |
|
jp
|
Post subject: Posted: Thu Jan 15, 2009 8:09 am |
|
 |
| Rock Super Star! |
 |
Joined: Fri Aug 31, 2007 9:35 pm Posts: 927 Location: Vacoas
|
|
| Top |
|
 |
|
domz
|
Post subject: Posted: Thu Jan 15, 2009 8:52 am |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
Joined: Mon Sep 03, 2007 4:43 am Posts: 1186 Location: Under the weeping moon, USA (aka Moorhead, Minnesota)
|
cree ene compte paypal  gratuit sa
|
 |
|
d3us
|
Post subject: Posted: Thu Jan 15, 2009 9:45 am |
|
 |
| Site Admin |
 |
|
Si vous attendez ça de moi, la date limite pour profiter de l'offre sera dépassée depuis des années quand je l'aurais fait. C'est comme pour l'album de Feedback. Je l'aurais sorti il y a cinq ans si j'aimais m'occuper de choses autres qu'artistiques (jouer et enregistrer), comme me renseigner sur où faire presser des CDs/imprimer des pochettes/trouver les sous pour tout cela - ou m'inscrire sur paypal. C'est ainsi que je fonctionne, désolé
Alors, oui, s'inscrire sur paypal est sans doute très simple, j'en ai peut-être pour cinq minutes, mais, heu, faut pas attendre que je le fasse quoi. Remplir des formulaires dans lesquels je vais devoir entrer mes coordonnées bancaires, c'est au dessus de mes forces, as stupid as it sounds 
|
|
| Top |
|
 |
|
rocker5plus
|
Post subject: Posted: Thu Jan 15, 2009 9:56 am |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
|
Hmmm...donc finalement ca revient a combien environ par personne en roupies??
|
|
| Top |
|
 |
|
JFrancois
|
Post subject: Posted: Thu Jan 15, 2009 12:40 pm |
|
 |
| Rock Star! |
 |
|
|
Alors pour 1 ans sa vous fais Rs. 1914.48, divisé par le 12 personnes cités, ca vous fais Rs. 159.54 par personne.Donc pour deux ans a peut pres Rs. 320
|
|
| Top |
|
 |