It is currently Fri Dec 04, 2009 1:38 pm

Welcome
Welcome to <strong>rock.mu - Mauritius rock bands community</strong>.

You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>!

Post new topic Reply to topic  [ 67 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4, 5  Next
Author Message
 Post subject: rock.mu 2.0 ?
PostPosted: Wed Jan 07, 2009 12:00 pm 
Site Admin

J'ai reçu un mail des administrateurs de freeforums.org :

Happy 2009 Thibault!

We thought we would start 2009 off with a killer deal on advanced hosting from FreeForums.org. For a limited time you will receive the following for just $4.95/month ($59.40/year):

- Unlimited Storage!
- Unlimited Bandwidth!
- Host Unlimited Sites & Forums
- Unlimited MySQL Databases
- FREE Domain name (yourforum.com)
- FREE Forum Transfer from your current forum

Qu'est-ce que vous en pensez ?

www.youtube.com/user/thibderob

Profile  

Post subject: Re: rock.mu 2.0 ?
PostPosted: Wed Jan 07, 2009 5:38 pm 
Stadium Super Star!!

on en avait deja parle.. je pense que ce serait une bonne idee :)

Profile  

Post subject:
PostPosted: Wed Jan 07, 2009 9:53 pm 

Salut, wai je crois que cest une bonne idee epui on poura faire des banner pour le forum pour le promote quoi... wai c vraimen cool si on peu metre un player tous sa bein tout les membre seront dans lenbience epui si il y un chat desole je vais un peu loin... sa serai cool...

Profile  

Post subject:
PostPosted: Thu Jan 08, 2009 7:28 am 
Stadium Super Star!!

Location: Under the weeping moon, USA (aka Moorhead, Minnesota)
bonne idee mais est ce que tu peu couvrir les frais avec des advert, etc?

Profile  

Post subject:
PostPosted: Thu Jan 08, 2009 8:08 am 
Site Admin

Ben franchement aucune idée… là j'aimerais surtout votre avis sur l'intérêt réel de ce qu'on nous propose contre le paiement annuel (unlimited storage etc : pour quoi faire ?).
Le truc, c'est que j'ai lancé rock.mu, certes, car je voulais booster la communauté locale des musiciens et fans de rock/metal, mais au delà de ça, je n'ai pas l'intention de rester l'admin principal du forum toute ma vie. C'est quand même des responsabilités, il faut lire presque tout pour modérer les trucs qui ne devraient pas être postés etc et à la longue ça me gonfle, j'aimerais occuper autrement mon temps passé sur internet. D'ailleurs, j'ai déjà proposé à l'un d'entre vous de lui passer la main et la proposition tient toujours… Donc, je ne me vois pas faire tout seul cet investissement annuel, il faudrait qu'on soit une dizaine à se cotiser pour cela je pense. Comme le dit skysong, on en avait parlé, faut maintenant voir si le jeu en vaut la chandelle : pour le moment on ne paie rien et le forum remplit son rôle, sa survie n'est pas menacée etc (même si moins de 10% des inscrits postent, mais c'est pareil sur tous les forums que je connais…)

Profile  

Post subject:
PostPosted: Thu Jan 08, 2009 6:08 pm 
Stadium Super Star!!

d3us wrote:
Ben franchement aucune idée… là j'aimerais surtout votre avis sur l'intérêt réel de ce qu'on nous propose contre le paiement annuel (unlimited storage etc : pour quoi faire ?).
Le truc, c'est que j'ai lancé rock.mu, certes, car je voulais booster la communauté locale des musiciens et fans de rock/metal, mais au delà de ça, je n'ai pas l'intention de rester l'admin principal du forum toute ma vie. C'est quand même des responsabilités, il faut lire presque tout pour modérer les trucs qui ne devraient pas être postés etc et à la longue ça me gonfle, j'aimerais occuper autrement mon temps passé sur internet. D'ailleurs, j'ai déjà proposé à l'un d'entre vous de lui passer la main et la proposition tient toujours… Donc, je ne me vois pas faire tout seul cet investissement annuel, il faudrait qu'on soit une dizaine à se cotiser pour cela je pense. Comme le dit skysong, on en avait parlé, faut maintenant voir si le jeu en vaut la chandelle : pour le moment on ne paie rien et le forum remplit son rôle, sa survie n'est pas menacée etc (même si moins de 10% des inscrits postent, mais c'est pareil sur tous les forums que je connais…)
En fait c'est pour cela que t'es suppose avoir des mods, pour eviter que t'ai a tout faire toi mais bon..

Le jeu en vaut la chandelle si on pense "ameliorer" ce que nous avons deja mais la aussi je crains que sa ne marche pas (j'en parlais a quelqu'un hier soir, manque de support le chat et la radio ont ete mis en pause).

Cela etant, je suis dispose a cottiser si tu decides d'aller de l'avant.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Thu Jan 08, 2009 6:26 pm 
Site Admin

ben y'a des modos, sauf qu'il faut parfois leur rappeler qu'ils le sont :lol:

bon qui est disposé à cotiser ?

Profile  

Post subject:
PostPosted: Thu Jan 08, 2009 6:46 pm 
Rock Super Star!

:oops:

Actuellement freeforums offre a peu pres 1GB d'espace pour le forum gratuit.

Est-ce que tu aurais dans ton interface admin un endroit ou tu peux visualiser l'espace restant ? Si après un an tu n'as utiliser que 10% de cet espace, 'unlimited storage' ne servira pas a grand chose. Sauf si tu veux donner une plus grande dimension au site.

Par contre pour le free domain name, ca nous eviterait de typer rockmu.freeforums.org a chaque fois .. ca aurait pu etre www.rockmu.com par exemple.

Quant au mods, (chat box, etc.. ) je me demande si il y en a pas deja dans linterface admin qu'on peut ajouter (d3us, faudrait que tu me montres ton interface admin un de ces jours).

Je ne sais pas si payer est une bonne idée.

J'aimerais avoir l'avis des autres.

Profile  

Post subject:
PostPosted: Thu Jan 08, 2009 6:54 pm 

ofaite chaque moin nou kpve fr un ti group nou pay montly fees la car 5 dollar cpas cher sa fais preske rs200 mais bizin konner ki ban lavantage nou pou gagne aprt domain name la epui kpve fr un thread pou voter met un 2ieme admin lerla travail la vin fasil epui on poura faire des banner et promote forum la...

Profile  

Post subject:
PostPosted: Fri Jan 09, 2009 2:13 am 
Stadium Super Star!!

je peu cotiser

Profile  

Post subject:
PostPosted: Fri Jan 09, 2009 8:02 am 
Rocker

Je suis prêt à cotiser, mais il faudrait définir les objectifs pour voir si ça vaut vraiment la peine. Avoir les modos c'est une chose, il faudra aussi quelqu'un qui assure sur le long terme la maintenance de l'espace d'hébergement/site/forums...

Profile  

Post subject:
PostPosted: Fri Jan 09, 2009 8:28 am 
Stadium Super Star!!

moi je suis pret a cotiser mais faudrait savoir comme discute plus haut les avantages qu;on peut beneficier en + de ce quon a deja ...

Profile  

Post subject:
PostPosted: Fri Jan 09, 2009 12:57 pm 
Stadium Super Star!!

Dans le cas d'un paiement, ce serait mieux par mois ou par an?? fo payer en dollars?

Profile  

Post subject:
PostPosted: Fri Jan 09, 2009 2:42 pm 

Dapre Lord cest en dollar, ofaite admin forum la kpve fair un conte paypal et chake moin nou avye d sou sur le conte quoi... epui on pourai metre google adsense ofaite mo pas tro kne kuman system la marche mais li dne nou kass pou trafic ki nou gagne lor site la... mais bizin kne ban lavantage nou pou gagne selmn...

Pou le year fee la mn trouve li un peu elever selmn mais li pas imposible mais nou bizin gagne plus contributeur lerla... li pou fr pre rs2000... si zot dakor chak membre contribuer rs100 c ouver a vous... bizin koz sa ek admin forum la quoi je donne jus mes idee...

Profile  

Post subject:
PostPosted: Sat Jan 10, 2009 8:04 am 
Stadium Super Star!!

zot kav done mwa cash lor ene compte paypal? :oops: pa bizin en dollar :oops: :oops: ou bien avoy mwa zot cash forum mo sanz li en dollar mo rane zot :lol: paypal la ene bonne idee lerla mwa si mo kapav cotiser. si to expand li deus eski lerla kapav ena ban plu gran projets kom ene radio, ene espece news section ou encor ene sorte chat? si c'est le cas li vo la peine. et si to bizin mods mo volontair ;)

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 67 posts ]  Go to page 1, 2, 3, 4, 5  Next