|
It is currently Thu Dec 31, 2009 9:06 pm
|
View unanswered posts | View active topics
| Welcome |
|
|
Welcome to <strong>rock.mu - Mauritius rock bands community</strong>.
You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>! |
| Author |
Message |
|
JFrancois
|
Post subject: ROCK.MU NETWORK Posted: Thu Jan 31, 2008 11:03 pm |
|
 |
| Rock Star! |
 |
|
Je profite du fais qu'il ai quelques mécontentements au niveau du changement du layout du forum et au problèmes de flood pour vous exposer une idée que j'ai eu tout dernièrement;en surfant sur internet j'ai découvert une chatroom qu'on pouvais mettre sur un site,seul problème c'est qu'on peux pas le mettre sur un forum;la chatroom serais définitivement un moyen d'avoir plus de communication entre les membres du forum tout en diminuant le flood;donc j'ai crée un site pour mettre le chatroom et pour que le site ne sois pas vide je l'ai transformer en une sorte de portail qui mènerais a plusieurs site ,notamment au forum ,j'y ai aussi mis une liste des groupes de rock mauricien.Le site sera avant tout un moyen pour promouvoir les groupes de rock mauricien et l'actualité sur le sujet.J'ai deja eu l'autorisation de d3us et skysong.Biensure le site n'est pas opérationnel a 100%,mais j'aimerais avoir votre avis!
www.rockmu.co.nr
Alors sur le home page il y a la section "news" concernant l'actualite du rock en general a Maurice [sortie d'album, etc]
Une section "Upcoming concert" pour voir rapidement quel concert va avoir lieu et quand.
Un clip d'un groupe Mauricien qui changera tout les mois disons ,la pour le moment j'ai choisi de mettre Reborn Orlean - Carry my dream [faut dire qu'il y a pas grand choix]
Une chatbox pour dire ce que vous pense ,trés utile pour faire passer un message rapidement [Personalité morte,ou meme donner un rdv sur la chatroom a un certain heure pour discuté d'un truc [concert,etc]]
Sur la page "Radio" ca va etre un lien pour le futur projet de webradio qu'on a discutez il y a un certain temps deja
Sur la page Chatroom,vous aurez une chatroom,vous n'avez qu'a choisir un nickname et vous pouvais commencé a discutez [d'un concert qui va avoir lieu ,d'un rendez-vous ou d'une rencontre entre les membres]
La pages "Bands" est elle consacré au groupe de Rock Mauricien,vous le remarquerais peut-etre mais certain groupe manque,mais sa va etre arrangé apres!Chaque groupe auras sa propre page pour avoir plus d'info sur eux etc..
En dernier une section goodies qui accueillera des bannieres pour promovoir le forum ou meme des wallpapers et tout,mais pour ca j'aime que les autres designer sur le forum s'en charge aussi.
Voila les critiques et feedback sont la bien venu! 
Last edited by JFrancois on Sat Feb 02, 2008 3:34 pm, edited 4 times in total.
|
|
| Top |
|
 |
|
nubz
|
Post subject: Posted: Thu Jan 31, 2008 11:18 pm |
|
 |
| Rock Star! |
 |
Joined: Sat Sep 22, 2007 10:09 pm Posts: 438 Location: Curepipe Mauritius
|
Quote: Voila les critiques et feedback sont la bien venu!
feedback seulement ? et les autres groupes ? hUmanoid, reborn Orleans, Infested Magouts, Sceptical, Xbreed ...?
bon aller, j'ai eu une dure journé de taf 
|
|
| Top |
|
 |
|
Mr Moustache
|
Post subject: Posted: Fri Feb 01, 2008 12:01 am |
|
 |
| Rock Super Star! |
 |
Joined: Thu Oct 25, 2007 2:16 pm Posts: 793 Location: au pays des caribous
|
|
bien sympa! bonne initiative!
|
|
| Top |
|
 |
|
asma
|
Post subject: Posted: Fri Feb 01, 2008 12:42 am |
|
 |
| Rock Star! |
 |
Joined: Mon Sep 03, 2007 6:22 pm Posts: 149 Location: Reunion
|
C'est super d'avoir rassembler chatroom,radio etc....!
Et bravo pour le design!  (need de faire un site comme sa un jour  )
|
|
| Top |
|
 |
|
skysong
|
Post subject: Posted: Fri Feb 01, 2008 10:26 am |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
Joined: Sun Sep 02, 2007 11:52 am Posts: 1192 Location: Hell
|
super site. Mais serait-il possible de changer ton applet pour un java chat? linked a un channel irc? Ce serait un peu comme ce qu'on a fait au debut, mais directement sur le site au lieu d'installer les mirc et tout..
La radio est cool 
|
|
| Top |
|
 |
|
JFrancois
|
Post subject: Posted: Fri Feb 01, 2008 10:37 am |
|
 |
| Rock Star! |
 |
|
|
Je suis justement en train de chercher un truc du genre.
|
|
| Top |
|
 |
|
neodammerung
|
Post subject: Posted: Fri Feb 01, 2008 11:25 am |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
Joined: Mon Sep 10, 2007 8:24 pm Posts: 1491 Location: Rose Hill
|
nubz wrote: Quote: Voila les critiques et feedback sont la bien venu! feedback seulement ? et les autres groupes ? hUmanoid, reborn Orleans, Infested Magouts, Sceptical, Xbreed ...? bon aller, j'ai eu une dure journé de taf 
euh au fait ils voulaient dire nos feddbacks nubz et non le groupe feedback
|
|
| Top |
|
 |
|
rocker5plus
|
Post subject: Posted: Fri Feb 01, 2008 11:34 am |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
moi j'arrive pas a me connecter sur l'url...on me dit file 404 not found...snif.... 
|
|
| Top |
|
 |
|
Jevin
|
Post subject: Posted: Fri Feb 01, 2008 11:36 am |
|
 |
| Rock Star! |
 |
|
neodammerung wrote: nubz wrote: Quote: Voila les critiques et feedback sont la bien venu! feedback seulement ? et les autres groupes ? hUmanoid, reborn Orleans, Infested Magouts, Sceptical, Xbreed ...? bon aller, j'ai eu une dure journé de taf  euh au fait ils voulaient dire nos feddbacks nubz et non le groupe feedback
nubz si ine pren n nissa la.. lol
Btw JFrancois to bizin edit to link lor sa thread la. En tout cas site la dresser nette..
Last edited by Jevin on Fri Feb 01, 2008 11:55 am, edited 1 time in total.
|
|
| Top |
|
 |
|
neodammerung
|
Post subject: Posted: Fri Feb 01, 2008 11:52 am |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
|
je n'arrive pas entrer sur l'url..ca me donne un autre site .. free webhosting quelque chose
|
|
| Top |
|
 |
|
JFrancois
|
Post subject: Posted: Fri Feb 01, 2008 11:56 am |
|
 |
| Rock Star! |
 |
|
Oops j'ai ajouter un [/url] en plus,c'est pour sa!
Copier et coller
rockmu.co.nr dans votre boite de url en haut!
ou www.rockmu.co.nr
Last edited by JFrancois on Sat Feb 02, 2008 3:35 pm, edited 2 times in total.
|
|
| Top |
|
 |
|
Jevin
|
Post subject: Posted: Fri Feb 01, 2008 12:02 pm |
|
 |
| Rock Star! |
 |
|
Voila le link: http://rockmu.co.nr/
EDIT: J'ai viens d'examiner le site.  Je trouve que c'est vraiment bien fait. T'es doué JFrancois. J'ai particulièrement aimer la catégorie "Bands". Ça mets vraiment les groupes Mauriciens en valeur.
Keep up the good work.. 
|
|
| Top |
|
 |
|
neodammerung
|
Post subject: Posted: Fri Feb 01, 2008 12:48 pm |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
|
oui jfrancois dresse partout man ... tres bien fait le site ..
|
|
| Top |
|
 |
|
neodammerung
|
Post subject: Posted: Fri Feb 01, 2008 12:50 pm |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
|
bon pour la radio faire connais ..me i'm partant
|
|
| Top |
|
 |
|
JFrancois
|
Post subject: Posted: Fri Feb 01, 2008 12:56 pm |
|
 |
| Rock Star! |
 |
|
|
Ouais merci!
La section band va etre un peut plus detaille avec plus d'info sur les groupe et tout!
C'est vrai que c'est plus facile de voir quel groupe de rock il y a a maurice,on s'y retrouve mieux!
Et concernant la chatroom j'en ai mis une autre,avec plus de features;emoticon,detachable etc..
Pour la radio je sais pas trop,parce que c'est skysong qui s'en occupe,faudrais remettre le projet en cours!
Edit:alors on viens de tester la nouvelle chatroom moi et asma,c'est pa mal apart le fais que sa prend un peu de temps a refresh,mais bon je pense que c'est plus cause de ma connexion Internet [Nomad 128 siouplait!lol]
Sinon Asma concernant le home page si tu veut tu peut faire la presentation toi meme et me l'envoyer,sa serais col que tout le monde participe un aussi!
|
|
| Top |
|
 |