|
It is currently Thu Dec 31, 2009 9:02 pm
|
View unanswered posts | View active topics
| Welcome |
|
|
Welcome to <strong>rock.mu - Mauritius rock bands community</strong>.
You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>! |
| Author |
Message |
|
neodammerung
|
Post subject: Posted: Sat Nov 10, 2007 9:52 am |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
Joined: Mon Sep 10, 2007 8:24 pm Posts: 1491 Location: Rose Hill
|
|
mo pense ca renforce un peu mystere lor personnage maynard ou alors li gagne honte lol..mais ca mo pas croire
|
|
| Top |
|
 |
|
skysong
|
Post subject: Posted: Sat Nov 10, 2007 12:06 pm |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
Joined: Sun Sep 02, 2007 11:52 am Posts: 1192 Location: Hell
|
|
Tool pas mal, j'aime surtout 10,000 days enfin je prefere a Aenima
|
|
| Top |
|
 |
|
rocker5plus
|
Post subject: Posted: Sat Nov 10, 2007 1:03 pm |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
|
bon moi gem un peu tous leurs albums...pas de réelle préférence....parske le groupe est toujours resté fidèle à lui-même....
|
|
| Top |
|
 |
|
neodammerung
|
Post subject: Posted: Sat Nov 10, 2007 4:09 pm |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
|
try lateralus also ..mari bon comme album ..un de mes preferes de tool
|
|
| Top |
|
 |
|
sved9
|
Post subject: Posted: Sat Nov 17, 2007 2:40 am |
|
|
|
TOOL .. listened to them 1st time in 1998 (AENIMA tape from D-NoID) then successively, Lateralus, Opiate, Undertow, Salival and 10,000 Days...
H. is the song that made Me like TOOL. Justin's bass intro..MJK's singing switching between various tones...Adam's riffs.. Danny's drumming.. simply wonderful.
Considerately Killing Me.. Yeah..
_________________ And you will come to find that we are all one mind, capable of all that's imagined and all conceivable
|
|
| Top |
|
 |
|
neodammerung
|
Post subject: Posted: Sat Nov 17, 2007 9:45 am |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
sved9 wrote: TOOL .. listened to them 1st time in 1998 (AENIMA tape from D-NoID) then successively, Lateralus, Opiate, Undertow, Salival and 10,000 Days...
H. is the song that made Me like TOOL. Justin's bass intro..MJK's singing switching between various tones...Adam's riffs.. Danny's drumming.. simply wonderful.
Considerately Killing Me.. Yeah..
yeah man mari track sa ..me too j;adore 
|
|
| Top |
|
 |
|
RockIt
|
Post subject: bon sved Posted: Sun Nov 18, 2007 2:24 am |
|
 |
| Rock Star! |
|
|
well sved you know very well how i like tool as well, but i kind of forgot they play a song named schism as well na??? yeah i like 10 000 days, lateralus as well...
|
|
| Top |
|
 |
|
rocker5plus
|
Post subject: Posted: Sun Nov 18, 2007 1:47 pm |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
|
yep, schism....like the music video...hmmm.....en passant, les clips de tool sont très abstraits...mais on y sent à la fois beaucoup de mysticisme et de noirceur...fascinant....
|
|
| Top |
|
 |
|
jp
|
Post subject: Posted: Tue Nov 20, 2007 4:22 pm |
|
 |
| Rock Super Star! |
 |
Joined: Fri Aug 31, 2007 9:35 pm Posts: 940 Location: Vacoas
|
|
j'ai decouvert Tool a la sortie de Lateralus grace a rocker5plus, j'avoue ne pas avoir aime du tout et meme apres plusieurs ecoutes, je trouvais ca super lourd et difficile a ecouter.
J'ai re-ecoute en 2005, pratiquement apres 10 ans et wow... les gouts evoluent avec le temps on dirait. et ce fut pour moi une revelation. au fait ce que j'aime dans les groupes comme Tool c'est que tous les instruments sont intimement liés... c'est peut etre juste une impression ou c'est subjectif parce que je suis fan... mais tout colle... l'intro de schism en est un parfait exemple...
et la pas de gros riffs rapide et solos eclairs a la malmsteen, tout est calme, lourd, et suffisamment complexe pour vous absorber.. et je pense que le chanteur y est pour beaucoup aussi. chacun son truc bien sur, mais c'est un des chanteurs qui degagent beaucoup d'emotions et la pas besoin d'aller dans les aigus...
_________________ http://skeptikalband.blogspot.com/
http://www.facebook.com/pages/Skeptikal/23791940773?ref=ts
|
|
| Top |
|
 |
|
neodammerung
|
Post subject: Posted: Tue Nov 20, 2007 6:08 pm |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
jp wrote: j'ai decouvert Tool a la sortie de Lateralus grace a rocker5plus, j'avoue ne pas avoir aime du tout et meme apres plusieurs ecoutes, je trouvais ca super lourd et difficile a ecouter.
J'ai re-ecoute en 2005, pratiquement apres 10 ans et wow... les gouts evoluent avec le temps on dirait. et ce fut pour moi une revelation. au fait ce que j'aime dans les groupes comme Tool c'est que tous les instruments sont intimement liés... c'est peut etre juste une impression ou c'est subjectif parce que je suis fan... mais tout colle... l'intro de schism en est un parfait exemple...
et la pas de gros riffs rapide et solos eclairs a la malmsteen, tout est calme, lourd, et suffisamment complexe pour vous absorber.. et je pense que le chanteur y est pour beaucoup aussi. chacun son truc bien sur, mais c'est un des chanteurs qui degagent beaucoup d'emotions et la pas besoin d'aller dans les aigus...
un peu comme oceansize  bon j;arrete j 'ai tendance a inclure ce groupe partout
|
|
| Top |
|
 |
|
pravesh
|
Post subject: Posted: Tue Nov 20, 2007 10:28 pm |
|
 |
| Rock Star! |
 |
|
maynard la ene extraterestre saaaa!!! 
_________________ Real eyes realize real lies
|
|
| Top |
|
 |
|
neodammerung
|
Post subject: Posted: Wed Nov 21, 2007 9:09 am |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
pravesh wrote: maynard la ene extraterestre saaaa!!! 
mo plutot croire li ene demon franc tout ..il y a une part des tenebres en lui qui mari mistrant
|
|
| Top |
|
 |
|
d3us
|
Post subject: Posted: Fri Nov 23, 2007 7:33 am |
|
 |
| Site Admin |
 |
Joined: Fri Aug 31, 2007 10:17 am Posts: 2351 Location: Beau-Bassin
|
|
| Top |
|
 |
|
rocker5plus
|
Post subject: Posted: Fri Nov 23, 2007 2:59 pm |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
|
hmmm....wi maynard est très mystérieux....j'ai aussi découvert que leur fameux Jambi fait peut-être référence à un dieu atlantide, la fameuse cité mythologique....je ne c pas si c vrai...mais bon, venant des gars de tool, qui parlent d'alchimie, etc...ce ne serait pas étonnant...
|
|
| Top |
|
 |
|
neodammerung
|
Post subject: Posted: Fri Nov 23, 2007 9:06 pm |
|
 |
| Stadium Super Star!! |