|
It is currently Thu Dec 31, 2009 8:57 pm
|
View unanswered posts | View active topics
| Welcome |
|
|
Welcome to <strong>rock.mu - Mauritius rock bands community</strong>.
You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>! |
| Author |
Message |
|
neodammerung
|
Post subject: Tool Posted: Fri Oct 26, 2007 3:32 pm |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
Joined: Mon Sep 10, 2007 8:24 pm Posts: 1491 Location: Rose Hill
|
|
Tool ...l'un de mes groupe mythique que j'ecoute toujours..je les ai decouvert avec Aenima et depuis j eu tous les albums ( 5 au total ) et franchement ils m'impressionnent ..c 'est l'un des groupes les plus mystiques et bizarre que j'ai vu mais leur zik demenagent ..donc alors a ceux qui ne les ont pas encore decouvert allez y vous ne le regretterez pas \
P.S. a ecouter aussi a pefect circle ,side project de maynard james keenan ( chanteur de tool)
|
|
| Top |
|
 |
|
jp
|
Post subject: Posted: Fri Oct 26, 2007 3:37 pm |
|
 |
| Rock Super Star! |
 |
Joined: Fri Aug 31, 2007 9:35 pm Posts: 940 Location: Vacoas
|
|
| Top |
|
 |
|
neodammerung
|
Post subject: Posted: Fri Oct 26, 2007 3:55 pm |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
je sais pas trop mais ca m'en a tout l'air parceque Parabola parle de notre corps qui n'es pas eternel et qu'on peut arriver a transcender cette enveloppe charnel et dans le clip c'est ce qui se passe avec le personnage a la fin ...un peu comme the fountain ... 
|
|
| Top |
|
 |
|
jp
|
Post subject: Posted: Fri Oct 26, 2007 4:03 pm |
|
 |
| Rock Super Star! |
 |
Joined: Fri Aug 31, 2007 9:35 pm Posts: 940 Location: Vacoas
|
|
| Top |
|
 |
|
neodammerung
|
Post subject: Posted: Fri Oct 26, 2007 4:26 pm |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
|
j'ai rien dit sur fountain lol... oui en principe tricky mem sa .... me too j 'ai bien envie de voir le groupe en live ...surtout a l'epoque d'aenima ou ils faisaient des montages videos sur des grands ecrans geants lors de leur concert
|
|
| Top |
|
 |
|
d3us
|
Post subject: Posted: Fri Oct 26, 2007 4:59 pm |
|
 |
| Site Admin |
 |
Joined: Fri Aug 31, 2007 10:17 am Posts: 2351 Location: Beau-Bassin
|
|
| Top |
|
 |
|
neodammerung
|
Post subject: Posted: Fri Oct 26, 2007 5:25 pm |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
|
ah ouais jaurais bein aime le svoir en live franc franc tout...les dvds que t'as valent le coup deus?
|
|
| Top |
|
 |
|
d3us
|
Post subject: Posted: Fri Oct 26, 2007 5:47 pm |
|
 |
| Site Admin |
 |
Joined: Fri Aug 31, 2007 10:17 am Posts: 2351 Location: Beau-Bassin
|
|
Faute de mieux, oui ! l'un des deux est d'ailleurs considéré comme le meilleur DVD bootleg du groupe, bien que filmé des gradins, complètement sur le côté.
J'ai aussi vu A Perfect Circle en concert au Zénith à Paris, sans doute le meilleur son et les meilleures lumières de tous les spectacles auxquels j'ai assisté. Mais c'était très spécial, j'ignorais que Keenan chantait sur un podium en fond de scène, le dos tourné au public, et ça fait franchement bizarre.
|
|
| Top |
|
 |
|
neodammerung
|
Post subject: Posted: Fri Oct 26, 2007 5:51 pm |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
|
oui c vrai ils ne monte jamais son visage meme dans les clips ca fait bizarre .... quand on aura des groupes de ce genre a maurice ...bon sang ... j'aurais bien aime y assister un de ces jours
|
|
| Top |
|
 |
|
Fish
|
Post subject: Posted: Fri Oct 26, 2007 11:20 pm |
|
 |
| Jr. Rocker |
 |
Joined: Sat Sep 08, 2007 6:44 am Posts: 32 Location: 3eme chemin, vire a gauche, coma to gagne feeling la to arreter
|
|
Keenan!! I just love his weird vocal style. Even live he's got an incredible and powerful clear screaming voice(the outsider live amazing!!). Prefered the vocals in A perfect circle cause it has that "mystic" feel i love. MER DE NOMS!!!
Tool's more technical, with its varying time signatures but still enjoyable.
_________________ I can't be a racist! I eat Chinese food!
|
|
| Top |
|
 |
|
domz
|
Post subject: Posted: Sat Oct 27, 2007 2:18 am |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
Joined: Mon Sep 03, 2007 4:43 am Posts: 1222 Location: Under the weeping moon, USA (aka Moorhead, Minnesota)
|
|
how can a band make such an amazing song as "aenima" ? God this is a masterpiece
|
|
| Top |
|
 |
|
rocker5plus
|
Post subject: toooooolll... Posted: Sat Oct 27, 2007 1:43 pm |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
Yep, effectivement, tool est l'un des groupes qui distillent une ambiance mystérieuse et mystique tout en étant musicalement d'une excellent niveau....
Tool, le pink floyd du métal???
J'attends vos réponses....

|
|
| Top |
|
 |
|
neodammerung
|
Post subject: Posted: Sat Oct 27, 2007 5:38 pm |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
|
peut etre bien ...mais tool eexcelle dans le mysticisme dark ou tout est pourri et abstrait et ca fait d'eux quand meme une entite a part
|
|
| Top |
|
 |
|
neodammerung
|
Post subject: Posted: Sat Oct 27, 2007 5:40 pm |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
|
il faut aussi un style de progressif metal un peu particulier et qui n;a rien a envier a dream theater ou angra par exemple ....ils ont leur style a eux et ce mystere qui entoure le grupe que j'adore ... on se demande parfois s'ils sont humains
|
|
| Top |
|
 |
|
shortsaint
|
Post subject: shortsaint Posted: Fri Nov 09, 2007 2:04 pm |
|
 |
| Jr. Rocker |