|
It is currently Thu Dec 31, 2009 9:09 pm
|
View unanswered posts | View active topics
| Welcome |
|
|
Welcome to <strong>rock.mu - Mauritius rock bands community</strong>.
You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>! |
| Author |
Message |
|
Mr Moustache
|
Post subject: vos groupes inconnus Posted: Thu Jan 10, 2008 4:17 pm |
|
 |
| Rock Super Star! |
 |
Joined: Thu Oct 25, 2007 2:16 pm Posts: 793 Location: au pays des caribous
|
|
| Top |
|
 |
|
rocker5plus
|
Post subject: Posted: Thu Jan 10, 2008 6:36 pm |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
|
je comprends pas trop la...dja sur le site, presque la moitie des groupes dont on parle de ne sont pas tres connus de tout le monde...rien qu'en voyant le thread 'album reviews'.....
|
|
| Top |
|
 |
|
skysong
|
Post subject: Posted: Thu Jan 10, 2008 6:55 pm |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
Joined: Sun Sep 02, 2007 11:52 am Posts: 1192 Location: Hell
|
rocker5plus wrote: je comprends pas trop la...dja sur le site, presque la moitie des groupes dont on parle de ne sont pas tres connus de tout le monde...rien qu'en voyant le thread 'album reviews'.....
Well c'est a cause moi ki faire most reviews mais zot deja know mo bans music pas trop dans la dentelle, donc..
|
|
| Top |
|
 |
|
Mr Moustache
|
Post subject: Posted: Fri Jan 11, 2008 3:41 am |
|
 |
| Rock Super Star! |
 |
|
|
we mais ce que skysong fait c'est des reviews d'album, ici c'est pour poster les links vite fait avec une descrip rapide.
c'est pour faire une selection de bons groupes qui sont vraiment pas connus, histoire de partager un peu.
|
|
| Top |
|
 |
|
JFrancois
|
Post subject: Posted: Fri Jan 11, 2008 9:21 am |
|
 |
| Rock Star! |
 |
|
Die So Fluid
C'est un groupe que j'ai decouvert dans l'emission Ex-tube sur la chaine Extreme Sport et j'ai beaucoup aimé le style.C'est une fille qui chante et elle est aussi la bassiste du groupe.
http://www.myspace.com/diesofluid
|
|
| Top |
|
 |
|
neodammerung
|
Post subject: Posted: Fri Jan 11, 2008 11:40 am |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
Joined: Mon Sep 10, 2007 8:24 pm Posts: 1491 Location: Rose Hill
|
|
je pense que c l'ex bassiste des smashing pumpkins si je me trompe pas ..
|
|
| Top |
|
 |
|
neodammerung
|
Post subject: Posted: Fri Jan 11, 2008 11:44 am |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
|
Bloc party ..je sais pas si certains d'entre vous connaisse ..super groupe anglais avec un black comme chanteur ..Il a une voix particuliere qui fait penser tantot Robert smith (the Cure) et tantot aux chanteurs de punk... melange de rock,punk et aussi d'electro ..l'un de mes groups phares que j'ai decouvert en 2006
2 albums deja Silent Alarm et A weekend in the city
|
|
| Top |
|
 |
|
asma
|
Post subject: Re: vos groupes inconnus Posted: Fri Jan 11, 2008 12:58 pm |
|
 |
| Rock Star! |
 |
Joined: Mon Sep 03, 2007 6:22 pm Posts: 149 Location: Reunion
|
neodammerung wrote: Bloc party ..je sais pas si certains d'entre vous connaisse ..super groupe anglais avec un black comme chanteur ..Il a une voix particuliere qui fait penser tantot Robert smith (the Cure) et tantot aux chanteurs de punk... melange de rock,punk et aussi d'electro ..l'un de mes groups phares que j'ai decouvert en 2006 Wiii je connais!  La song Banquet Rox!  Mais je pense qu'ils sont assez connus eux non? Mr Moustache wrote: voila un topic ou on pourrait poster des liens pour les petits groupes pas trop connus qu'on aime bien. Daniel, folk country, extra surtout les voix http://www.myspace.com/daniel72
J'ai checké ce lien  Il rox aussi!
(J'ai bien aimé sur son profile les vieilles videos des gens qui faisaient de la country  )
|
|
| Top |
|
 |
|
Mr Moustache
|
Post subject: Posted: Fri Jan 11, 2008 2:53 pm |
|
 |
| Rock Super Star! |
 |
|
|
| Top |
|
 |
|
jp
|
Post subject: Posted: Fri Jan 11, 2008 10:56 pm |
|
 |
| Rock Super Star! |
 |
Joined: Fri Aug 31, 2007 9:35 pm Posts: 940 Location: Vacoas
|
rocker5plus wrote: je comprends pas trop la...dja sur le site, presque la moitie des groupes dont on parle de ne sont pas tres connus de tout le monde...rien qu'en voyant le thread 'album reviews'.....
well vrai eme ca.. mais c pas mal quand meme comme post.. bonne initiative..
bloc party trop connu ca
(c'est ca le probleme: si un 'forumeur' dit qu'il connait un groupe 'inconnu' qu'un autre a mentionne.. .. -_-" .. vous suivez..? ) je pense a Elliot smith, il est connu? ou Unbelievable Truth l'album Almost here ou encore Shivaree (c pas du rock .. mais bon..)
non, c un bon post je trouve.. Bedspace est relaxant =)
_________________ http://skeptikalband.blogspot.com/
http://www.facebook.com/pages/Skeptikal/23791940773?ref=ts
|
|
| Top |
|
 |
|
neodammerung
|
Post subject: Posted: Sat Jan 12, 2008 11:38 am |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
ok ..sinon the coral je c pas si certains connaisse ..leur dernier album est vraiment excellent ..un style un peu retro
the Klaxons..l'une de mes decouvertes de 2007..melange survolte de rock et d;electro .. le groupe possede une puissance extraordianire
http://www.youtube.com/watch?v=VvzkVKhUVL0
|
|
| Top |
|
 |
|
Mr Moustache
|
Post subject: Posted: Sun Jan 13, 2008 5:30 pm |
|
 |
| Rock Super Star! |
 |
|
|
| Top |
|
 |
|
JFrancois
|
Post subject: Posted: Sun Jan 13, 2008 6:53 pm |
|
 |
| Rock Star! |
 |
|
|
John Butler trio c'est assez connu quand meme!
On a tendance a pensé etre les seul a connaitre un groupe mais c'est pas vraiment le cas!Vous connaissez Dishwalla??lol
|
|
| Top |
|
 |
|
Mr Moustache
|
Post subject: Posted: Sun Jan 13, 2008 7:26 pm |
|
 |
| Rock Super Star! |
 |
|
JFrancois wrote: John Butler trio c'est assez connu quand meme! On a tendance a pensé etre les seul a connaitre un groupe mais c'est pas vraiment le cas!Vous connaissez Dishwalla??lol
assez mais pas assez
enfin il a eu un gros buzz ces annees mais il y a encore plein plein de gens qui le connaissent pas
|
|
| Top |
|
 |
|
ishbass
|
Post subject: Posted: Sun Jan 13, 2008 8:15 pm |
|
 |
| Rock Star! |