|
It is currently Thu Dec 31, 2009 8:56 pm
|
View unanswered posts | View active topics
| Welcome |
|
|
Welcome to <strong>rock.mu - Mauritius rock bands community</strong>.
You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>! |
| Author |
Message |
|
TheTrooper
|
Post subject: Posted: Tue Mar 10, 2009 10:38 am |
|
 |
| Rocker |
Joined: Tue Mar 10, 2009 10:19 am Posts: 55 Location: Western Australia
|
|
Ibanez RG 370 (pick up INF, Edge III tremolo et Bridge)
POD X3 Live
Nady Wireless One Guitar Diversity system
SPIDER III 30Watt
|
|
| Top |
|
 |
|
TheTrooper
|
Post subject: Posted: Fri Apr 24, 2009 8:08 am |
|
 |
| Rocker |
|
Je viens d'acquerir sur ebay
une Marshall VS100 (100 watt) en parfaite etat
Ibanez RG320 avec des Active EMGs ( http://www.blackdot.com.au/ProdDetails.asp?Product=42)
Korg Toneworks AX1500G (elle est assez nulle mais bon je compte la vendre)
et le tout m'a coute 700 dollars Australien! C'est vraiment une bonne affaire a mon avis.
|
|
| Top |
|
 |
|
d3us
|
Post subject: Posted: Fri Apr 24, 2009 8:40 am |
|
 |
| Site Admin |
 |
Joined: Fri Aug 31, 2007 10:17 am Posts: 2351 Location: Beau-Bassin
|
C'est une bonne affaire, oui  Essaie d'utiliser ton POD X3 en méthode des 4 câbles avec ton Marshall. La plupart des solos de l'album de Feedback ont été enregistrés avec un VS100 ; c'est le cas pour ceux de The Quest et Fountain of expression, par exemple
imho jouer sur un ampli avec un HP de 12' apporte toujours quelque chose qu'on n'a pas avec des studio monitors, quel que soit le modélisateur qu'on utilise. Par contre si tu fais du live, tu sortira de biens meilleurs sons avec le X3L direct en façade, qu'avec ton marshall repiqué par un micro. Malheureusement la lampe de préampli n'apporte pas grand chose, et les amplis à transistor la qualité du son se dégrade proportionnellement à l'augmentation du volume
ça donne quoi les EMG sur ta Ibanez, par rapport aux DiMarzio que tu viens d'installer sur l'autre ?
|
|
| Top |
|
 |
|
domz
|
Post subject: Posted: Fri Apr 24, 2009 10:48 am |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
Joined: Mon Sep 03, 2007 4:43 am Posts: 1222 Location: Under the weeping moon, USA (aka Moorhead, Minnesota)
|
je pensais que les marshall solid state etait pas vraiment bien 
|
|
| Top |
|
 |
|
d3us
|
Post subject: Posted: Fri Apr 24, 2009 11:08 am |
|
 |
| Site Admin |
 |
Joined: Fri Aug 31, 2007 10:17 am Posts: 2351 Location: Beau-Bassin
|
|
| Top |
|
 |
|
TheTrooper
|
Post subject: Posted: Tue Apr 28, 2009 5:01 am |
|
 |
| Rocker |
|
d3us wrote: ça donne quoi les EMG sur ta Ibanez, par rapport aux DiMarzio que tu viens d'installer sur l'autre ?
On a eu un long weekend ici (Samedi, Dimanche & Lundi sans boulot) et j'ai pu tester les EMG a fond. C'est vraiment difficile pour moi de decrire la difference car j'ai pas vraiment le vocabulaire necessaire.  En tout cas je t'assure que pour du riffing, les EMGs sonnent vraiment bien (a mon gout) mais en ce qui concerne le sustain, la Air Norton est de loin meilleure.
Je compte mettre des extraits bientot pour que tu puisses avoir une opinion.
|
|
| Top |
|
 |
|
arcx
|
Post subject: Re: Votre matériel… Posted: Tue Oct 06, 2009 1:15 am |
|
 |
| Rock Star! |
 |
Joined: Sun Apr 27, 2008 1:25 am Posts: 143 Location: Vacoas, Hell.
|
just noticed this thread damn lots of good gear out there! Past: yamaha pacifica 112j Marshall amp MG15 Now: Schecter C-1 FR w/ duncan design pickups, soon to be changed to dimarzio's or the s.duncan Blackouts Zoom g2.1u multi Fx Ibanez semi acoustic ene vieux capok  a 12-chord acoustic which is older than me! Soon: Laney GH50L amp Boss GT-8 (or 10) On the long run: Mesa dual rectifier PRS custom 24
|
 |
|
LordEvilestor
|
Post subject: Re: Votre matériel… Posted: Sun Oct 11, 2009 10:46 pm |
|
 |
| Rocker |
 |
Joined: Wed Jan 16, 2008 11:06 pm Posts: 65 Location: St Paul
|
|
Past gears: Nothing
Currently: yamaha pacifica 112j Marshall amp MG15 both bought from Arcx Effect:stompbox Ibanez DS-7, I really like this little stuff
Future: Guitar: between Ibanez, ESP or Jackson I have the money but dont know how to buy it. Effect: Line6 x3 or something else
|
|
| Top |
|
 |
|
jp
|
Post subject: Re: Votre matériel… Posted: Mon Oct 12, 2009 10:06 am |
|
 |
| Rock Super Star! |
 |
Joined: Fri Aug 31, 2007 9:35 pm Posts: 940 Location: Vacoas
|
|
| Top |
|
 |
|
LordEvilestor
|
Post subject: Re: Votre matériel… Posted: Mon Oct 12, 2009 10:20 am |
|
 |
| Rocker |
 |
Joined: Wed Jan 16, 2008 11:06 pm Posts: 65 Location: St Paul
|
|
| Top |
|
 |
|
bolenti
|
Post subject: Re: Posted: Mon Oct 12, 2009 9:29 pm |
|
 |
| Rocker |
 |
|
TheTrooper wrote: Ibanez RG 370 (pick up INF, Edge III tremolo et Bridge) POD X3 Live Nady Wireless One Guitar Diversity system SPIDER III 30Watt Salut, je branche aussi la POD X3 Live sur une Spider III 30W, pourrais tu me dire quels sont tes branchements et paramètres afin que je puisse les essayer pour voir si j'arrive à obtenir quelques meilleurs sons stp? Mes branchements et paramètres sont les suivants: une sortie jack sur l'entrée Guitar dans la spider, et les 2 sorties XLR dans 2 moniteurs. La plupart du temps j'ai le Live Out Level sur AMP, mais systématiquement le 1/4 Outputs sur Studio/Direct Tone 1, car sinon la sortie est trop agressive. Je préfère jouer sur l'ampli, donc je bypass les moniteurs. J'utilise ces derniers uniquement si je cherche à rééquilibrer le son avant de faire une prise dry (avec l'aide d'un casque aussi). Ah oui petit détail, le master volume ne dépasse JAMAIS la moitié sinon fizzzz Auparavant j'avais aussi une sortie jack sur un MG 15, c'était pas trop mauvais
_________________ bolenti
|
|
| Top |
|
 |
|
DementedArchangel
|
Post subject: Re: Votre matériel… Posted: Mon Oct 19, 2009 11:34 pm |
|
Joined: Mon Oct 19, 2009 11:20 pm Posts: 9 Location: Zambia(Mauritian Though)
|
|
Now:
Epiphone Les Paul Standard + Ampli Microcube Roland + Pedale Multieffet (wah-wah inclus) Zoom g1x
|
|
| Top |
|
 |
|
domz
|
Post subject: Re: Votre matériel… Posted: Tue Oct 20, 2009 12:06 am |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
Joined: Mon Sep 03, 2007 4:43 am Posts: 1222 Location: Under the weeping moon, USA (aka Moorhead, Minnesota)
|
DementedArchangel wrote: Now:
Epiphone Les Paul Standard + Ampli Microcube Roland + Pedale Multieffet (wah-wah inclus) Zoom g1x materiel vraimen respectable
|
|
| Top |
|
 |
|
DementedArchangel
|
Post subject: Re: Votre matériel… Posted: Tue Oct 20, 2009 1:22 am |
|
Joined: Mon Oct 19, 2009 11:20 pm Posts: 9 Location: Zambia(Mauritian Though)
|
|
Lol merci...mais ca sert a rien d`avoir une bonne gratte et ne pas savoir jouer.
|
|
| Top |
|
 |
|
domz
|
Post subject: Re: Votre matériel… Posted: Tue Oct 20, 2009 6:13 am |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
|
definitivement. la guitare ne fait pas le guitariste. mais to roland cube la aussi ene bon ti ampli sa. mo ti bien konten li. ti pou aster ene mai apres mo ti peur li pa assez fort. mai cote qualite ti mari bon.
|
|
| Top |
|
 |