|
It is currently Thu Dec 31, 2009 9:11 pm
|
View unanswered posts | View active topics
| Welcome |
|
|
Welcome to <strong>rock.mu - Mauritius rock bands community</strong>.
You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, <a href="/profile.php?mode=register">join our community today</a>! |
| Author |
Message |
|
jp
|
Post subject: Posted: Thu Dec 18, 2008 4:02 pm |
|
 |
| Rock Super Star! |
 |
Joined: Fri Aug 31, 2007 9:35 pm Posts: 940 Location: Vacoas
|
|
| Top |
|
 |
|
d3us
|
Post subject: Posted: Thu Dec 18, 2008 4:43 pm |
|
 |
| Site Admin |
 |
Joined: Fri Aug 31, 2007 10:17 am Posts: 2351 Location: Beau-Bassin
|
|
| Top |
|
 |
|
jp
|
Post subject: Posted: Thu Dec 18, 2008 7:22 pm |
|
 |
| Rock Super Star! |
 |
Joined: Fri Aug 31, 2007 9:35 pm Posts: 940 Location: Vacoas
|
|
| Top |
|
 |
|
d3us
|
Post subject: Posted: Sun Dec 21, 2008 2:21 pm |
|
 |
| Site Admin |
 |
|
ça y est j'ai mon axe-fx standard... j'en revais depuis que j'ai decouvert l'existence de ce truc fin 2006 ou debut 2007. A cette époque je ne croyais pas que je pourrais m'en payer un un jour, mais finalement
je ne pourrais l'essayer avant mon retour à Maurice, faute de câble et surtout de prise casque sur cet appareil. Dans les jours qui viennent, now, je vais me choisir ma nouvelle guitare...
|
|
| Top |
|
 |
|
domz
|
Post subject: Posted: Tue Dec 23, 2008 10:23 am |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
Joined: Mon Sep 03, 2007 4:43 am Posts: 1222 Location: Under the weeping moon, USA (aka Moorhead, Minnesota)
|
|
Mone vane mo jackson et mo p atane mo ibanez art300 livrer! can't wait haha!
EN passant deus: to rapel mo ti p dir twa ena ene dimoune moris ti fr mwa aster ban pickups pou li? mone rapel ki mark! LR Baggs. Raison ki fr mo pa ti rapel c parski mo ti koner LR Baggs servi pou acoustic mai li li pren LR Baggs pou electric avec built in pre amp. Pa koner komier line payer mai a en juger par l'embalage et la qualite du customer service ti bizin bien cher...
|
|
| Top |
|
 |
|
d3us
|
Post subject: Posted: Tue Dec 23, 2008 7:46 pm |
|
 |
| Site Admin |
 |
|
|
merci pour les infos, j'ai effectivement vu cette marque dans les petites annonces de guitariste.com
j'ai aussi vu une Ibanez Art 300 aujourd'hui... Ca n'est pas mon type de guitare principale, mais si je pouvais me permettre d'avoir 4 ou 5 électriques, l'une d'elles serait sans doute une Les Paul like. Dans le genre, j'ai une préférence pour les Yamaha SGX. La SGX 2000 est très cotée, mais à partir de SGX 600 c'est déjà pas mal du tout. Enfin je parle là de guitares qu'on fabriquait il y a plus de 20 ans, j'en avais essayé au salon de la musique à La Villette, à Paris, en 1986
sinon j'ai vu des PRS, qui coûtent plusieurs milliers d'euros
|
|
| Top |
|
 |
|
domz
|
Post subject: Posted: Tue Dec 23, 2008 11:24 pm |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
Joined: Mon Sep 03, 2007 4:43 am Posts: 1222 Location: Under the weeping moon, USA (aka Moorhead, Minnesota)
|
d3us wrote: merci pour les infos, j'ai effectivement vu cette marque dans les petites annonces de guitariste.com j'ai aussi vu une Ibanez Art 300 aujourd'hui... Ca n'est pas mon type de guitare principale, mais si je pouvais me permettre d'avoir 4 ou 5 électriques, l'une d'elles serait sans doute une Les Paul like. Dans le genre, j'ai une préférence pour les Yamaha SGX. La SGX 2000 est très cotée, mais à partir de SGX 600 c'est déjà pas mal du tout. Enfin je parle là de guitares qu'on fabriquait il y a plus de 20 ans, j'en avais essayé au salon de la musique à La Villette, à Paris, en 1986
sinon j'ai vu des PRS, qui coûtent plusieurs milliers d'euros
J'imagine bien pour les PRS. A mon music store local ils mettaient les PRS libre a l'essaie mais maintenant il faut prouver qu'on peut effectivement utiliser une guitare pour les essayer. D'apres lord ene noob ine kass ene prs sipaki haha! mai ene plaisir a jouer. je m'en paierai une un jour ou je serai riche... si je suis riche un jour... enfin assez de reve. Je pensais aussi etre un anti les paul haha! mais apres avoir essaye une art300 j'ai vriament flasher dessus. Tu l'as essaye? Si non t'aurais du. Peut etre ton avis aurai change. Enfin pa koner
Edit: eski zot koner guitariste linkin park servi ene PRS custom made? What a waste...
|
|
| Top |
|
 |
|
d3us
|
Post subject: Posted: Fri Jan 02, 2009 12:31 pm |
|
 |
| Site Admin |
 |
|
|
| Top |
|
 |
|
domz
|
Post subject: Posted: Fri Jan 02, 2009 1:14 pm |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
Ok mo upgrade pou mwa mai m augmente mo post count par 1
Guitar:
Ibanez ART 300
Amp:
Kustom Quad Jr. 100W head
Kustom Quad Jr. Celestion equipped 4X12 cab
Effects and pedals:
Digitech Bad Monkey
Fender Tuner
MXR 5 Band EQ (Runs in effects loop)
Loop Master Send/receive pedal board loop
J'ai l'intention d'economiser pour me payer une Ibanez weeping demon Wah, un MXR 10 Band EQ, Ibanez lf7 - lo fi filter. C'est beau de rever
|
|
| Top |
|
 |
|
Geforce
|
Post subject: Posted: Tue Feb 24, 2009 11:37 pm |
|
Joined: Tue Feb 24, 2009 10:41 pm Posts: 6 Location: Réunion
|
Trop beacoup post pou guitariste, mo pa dacord too !  donc mo commence par :
Drums
Roland td3kw + un pad cymbale millenium en mono
Pearl Ex version custom RockenWraps
HiHat et crash meinl classic, splash paiste pst5, heavy ride meinl raker, chinas 16" wuhan et 12" stagg dual hammered b20
Peaux toms remo : powerstroke4, grosse caisse : powerstroke3, snare : evans hd dry, remo ambassador
Double pédale axis long board, pieds sonor, pearl et millenium
Autres
Ampli guitare rockstar 70w
Clavier realistic
|
|
| Top |
|
 |
|
domz
|
Post subject: Posted: Wed Feb 25, 2009 2:30 am |
|
 |
| Stadium Super Star!! |
 |
|
|
wow ca c'est de la batteri. TU penses quoi de meinl? Je trouv leurs cymbal bocou plu durable et claires que les autres
|
|
| Top |
|
 |
|
Mr Moustache
|
Post subject: Posted: Wed Feb 25, 2009 9:39 am |
|
 |
| Rock Super Star! |
 |
Joined: Thu Oct 25, 2007 2:16 pm Posts: 793 Location: au pays des caribous
|
|
miam! joli kit!
edit: tu as pas des samples/clips de ton kit a nous faire ecouter?
Last edited by Mr Moustache on Wed Feb 25, 2009 11:18 am, edited 1 time in total.
|
|
| Top |
|
 |
|
Ag-Coyote
|
Post subject: Posted: Wed Feb 25, 2009 11:12 am |
|
 |
| Rock Super Star! |
 |
Joined: Tue Sep 04, 2007 2:48 pm Posts: 950 Location: Mauritius
|
|
Top net ze drum kit!
_________________ |-----2-----3-----4------3-------2-2-----2-----3-------5\4---5\4---5\4---|
|-0-1---0-1---0-1---0-1---0-1-----0-1---0-1---0-0---3\2-0-3\2-0-3\2--|
|
|
| Top |
|
 |
|
Geforce
|
Post subject: Posted: Wed Feb 25, 2009 2:56 pm |
|
Joined: Tue Feb 24, 2009 10:41 pm Posts: 6 Location: Réunion
|
|
J'aime Meinl car je pense qu'il ont su décliner 4 alliages en presque tout les caractères, apres pour la durabilité et le son c'est plus des question de goût à mon avis.
Pour les samples, ça sere pour bientôt
Last edited by Geforce on Wed Feb 25, 2009 4:32 pm, edited 1 time in total.
|
|
| Top |
|
 |
|
ishbass
|
Post subject: Posted: Wed Feb 25, 2009 4:03 pm |
|
 |
| Rock Star! |
|
Jai recement fait l'aquisition d'une ovation celebrity CC44
Un veritable plasir a jouer. Jai plus limpression de jouer une electric qu'une acoustique. Le son est genial amplifier ou pas
_________________ http://www.myspace.com/rebornorleans
GUITARIST in Reborn Orleans not bass player
|
|
| Top |
|
 |